Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-06-2012 10:12:34

lolodebio
Nouveau membre
Inscription : 15-06-2012
Messages : 1

bonjour.

Bonjour,

Je suis tout neuf sur le site je me prénomme Laurent, j'habite un petit village au nord du Lot (Bio) en dehors du bourg.

Mon FAI se nomme Alsatis sur le contrat il est écrit que en descendant il fournisse 2048 kbit/s et + et en montant 256 kbit/s.

J'ai actuellement en descendant de 600 a 880 kbit/s et en montant  200a 245 kbit/s + téléphone.

De plus notre connexion se fait par wifi (wimax) donc antenne (les émissions radio se mesurent en db et il faut un minimun de 7 db pour une réception correcte. Sur le contrat il est écrit que nous avons 14 db  je suis au mieux entre 5 et 9 db oui car mon émission radio n'est pas du tout constante et ce par temps clair par temps de pluie c'est 0 a 4 db et par temps d'orage  0 sur 2 a 3 jours). je ne vous parle pas du téléphone qui au mieux les conversations quand ont les as sont hachurées.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le satellite est mieux  (internet + telephone) si cela marche bien ou pas j'ai des propositions sur le satellite je voudrais en savoir +

Merci de votre réponse, bonne journée à tous.

Lolo

Hors ligne

Pied de page des forums