Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2011 10:41:29

fachou68
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2011
Messages : 1

COM internet lente puis rapide puis lente

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci de connexion avec ma box orange 2M.
Je ne perds pas la connexion internet mais tout à coup la box pédale dans la choucroute et ne se connecte plus à aucun site ( sablier interminable).
Alors voici mon analyse

J'ai remarqué ce phénomène souvent en soirée mais la ce matin vers 10 h rebelotte !!!

C'est pas l'ordi car j''ai plusieurs ordis, toujours le même phénomène

C'est pas ma connexion Wifi, même phénomène avec Ethernet.

Est-ce alors ma box ? J'ai rebooté la box cela n'a rien changé
Je l'ai aussi débranché, cela n'a rien donné

Par contre lorsque Internet est lent, je crois que je ne peux pas non plus téléphoner. JE vais vérifier à la prochaine occasion

INFOS
Lorsque j'ai internet mes tests donnent un Ping de 59 ms en moyenne, un dowload de 1.63 Mbits et un upload de 0.27 mbits

Orange est bien entendu injoignable. Je suis actuellement en attente avec eux depuis plus de 20 minutes ( alors que l'on m'annocait un temps d'attente de 10 minutes max....) Comme d'hab.

.
Mrci pour votre aide

Hors ligne

#2 26-09-2011 12:13:18

sylviehameau
Nouveau membre
Inscription : 26-09-2011
Messages : 2

Re : COM internet lente puis rapide puis lente

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, pour tout vous dire j'ai besoin " d'un décodeur" en ce qui concerne les kpps, ms, ko/s, et tout ce tralala lol, j'ai un souci du moins je pense ! quelqu'un pourra peut etre me le confirmer sur ce forum !
j'ai une offre free box en dégroupage total incluant adsl tv tel ect... mais j'ai l'impression d'avoir un très faible débit, ordi qui galère, en ce qui concerne les chaînes tv même chose, image ui se fige ou est saccadée, voir bloquée complètement?????? qu'est ce qui se passe??? mon dernier test : en reception 2.85mbps, en émission 0.85 mbps ping 73ms, que cela veut dire?? merci d'avance pour vos infos

Hors ligne

Pied de page des forums