Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-07-2011 22:14:56

gbaio
Nouveau membre
Inscription : 01-07-2011
Messages : 1

Eligibilité versus réalité : les lendemains qui déchantent...

Je viens de faire un test d'éligibilité sur ma propre ligne qui m'annonce une débit entre 4 & 6Mbps : un débit "Ultra Théorique" qui n'est atteignable que si personne d'autre ne se connecte au même moment, qu'il n'y pas de vent et de pluie (les lignes téléphoniques qui arrivent chez moi sont aériennes), et que les poules ont bien des dents qui ont poussées dans la nuit ...

De façon concréte et après 3 années de problèmes récurrents mais irréguliers chez Orange, j'ai récupéré une superbe Livebox récente en 802.11n avec en constat final de la part d'orange que le seul débit stable qui pouvait m'être délivré était ... 1 Mbps (en upload). Finit l'IPTV sur le décodeur Orange, déjà que je reçoit mal la TNT, finit les 5Mbps (dont 3mbps était réservés à l'IPTV), et finit le marketing "à la limite du mensonge" des opérateurs avec un bouquet de services alléchant dont on ne peux utiliser qu'un 20ème au final : j'ai un superbe abonnement "20Méga" + TV + téléphone illimité ... quand ca fonctionne.

Bref, les opérateurs nous prennent vraiment pour des gogos ... je vais m'acheter un bon roman et me remettre au jardinage.

Promis craché, je ne croirai plus au père noel "orange ou autre".

PS : Merci pour la patience des "êtres humains" qui répondent à la hot line, travailler dans ses conditions ca ne doit pas être rigolo tous les jours ...

Ne croyez pas aux balivernes (on appelle cela de la publicité de nos jours) : plus c'est beau, plus il faut se méfier ...

Hors ligne

#2 08-04-2022 04:44:19

Killersmile
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Eligibilité versus réalité : les lendemains qui déchantent...

Great site i love it keep posting more!  Click here

Hors ligne

Pied de page des forums