Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14-04-2023 12:33:42
- kidcudi
- Nouveau membre
Que pensez-vous des jeux d'argent ?
Salutations à tous les utilisateurs de ce forum ! Pouvez-vous me parler de votre attitude à l'égard des jeux d'argent ? En ce qui me concerne, il n'y a rien de mal à ce qu'une personne passe son temps libre à jouer. L'essentiel est de jouer de manière responsable.
#2 14-04-2023 12:45:14
- aaronmay
- Nouveau membre
Re : Que pensez-vous des jeux d'argent ?
Pour moi, c'est une question trop controversée pour y répondre sans équivoque. Je pense que le choix appartient à chacun. Si vous aimez les jeux d'argent, c'est votre choix. Ce qui est important, c'est que cela ne devienne pas une dépendance et que vous ne fassiez pas de mal à votre entourage.
#3 14-04-2023 12:49:15
- theblisterexists
- Nouveau membre
Re : Que pensez-vous des jeux d'argent ?
En ce qui me concerne, l'utilisateur ci-dessus a tout à fait raison. On peut discuter pendant des heures pour savoir si les jeux d'argent en valent la peine, mais je pense qu'il n'y a rien de mal à jouer tant que l'on aborde le jeu de manière responsable et que l'on sait comment contrôler les risques. Il est également très important de jouer dans un établissement de jeu fiable, car cela permet de ne pas perdre d'argent. Je vous recommande de lire attentivement cet article https://capsulesdebieres.fr/ où vous découvrirez quels sont les meilleurs établissements de jeu pour ne pas perdre d'argent.
Bonne chance !
Pages : 1