Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-02-2023 12:31:35

aaronmay
Nouveau membre

Est-il mieux d'acheter un bien immobilier tôt dans sa vie ?

Oui, c'est bien car plus âgé tu peux revendre et acheter un peu mieux.
J'ai acheté mon premier appartement à 25 ans, au lieu d'une voiture, car beaucoup de transports en commun où j'habitais.

A 30 ans une petite maison dans un lotissement, et à 45 ans, la maison de nos rêves sur un grand terrain et on a fait nos plans.

Nous y sommes encore aujourd'hui.

On entretien et on remet au gout du jour pour éviter d'y perdre si un jour on revend.

#2 27-02-2023 10:36:34

kidcudi
Nouveau membre

Re : Est-il mieux d'acheter un bien immobilier tôt dans sa vie ?

En général, il est préférable d'acheter un bien immobilier tôt dans sa vie si cela est financièrement réalisable. Cela peut offrir des avantages tels que la constitution d'un patrimoine, la stabilité financière à long terme et l'augmentation de la valeur de l'investissement au fil du temps.

Cependant, l'achat d'une propriété doit être considéré comme un investissement à long terme et doit être soigneusement réfléchi en fonction de la situation financière personnelle et des objectifs de vie. Il peut y avoir des avantages à louer une propriété dans certaines circonstances, comme la flexibilité de changer de domicile, l'évitement des coûts initiaux élevés de l'achat d'une propriété, et l'absence de responsabilité pour les coûts de maintenance et de réparation.

Si vous cherchez à louer une propriété en France, je vous recommande de consulter rentola.fr . Cette plateforme en ligne facile à utiliser propose une large sélection de propriétés à louer dans toute la France. Avec Rentola, vous pouvez trouver rapidement et facilement une propriété adaptée à vos besoins, à des prix abordables et avec un processus de location transparent et facile.

Pied de page des forums