Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2008 17:03:59

winderwoman
Nouveau membre
Inscription : 29-10-2008
Messages : 1

Quel FAI?

Bonjour,
je viens de tester ma ligne ADSL. Les résultats ne sont pas brillants mais là n'est pas le problème.
1er problème : je ne suis pas chez neuf. comment changer cela dans mon  profil (je ne suis pas chauvin mais quand même),
2èmement : comme je suis tétue, j'ai fait le test plein de fois à suivre pour voir. Les résultats varient de 1 à 10fois (j'ai un download entre 100 et 1000)?
J'aimerai bien y voir clair dans tout ca ! Merci d'avance!!

Hors ligne

#2 14-11-2008 13:33:06

cccm62
Nouveau membre
Inscription : 14-11-2008
Messages : 1

Re : Quel FAI?

Bonjour,

Nouveau sur le site, je profite de ce message qui me concerne aussi, pour savoir comment ajouter mon FAI big_smile ... pas le changer, puisque dans mon profil, le FAI est inconnu yikes ?! Le site se base certainement sur nos IP, mais je suis chez Numéricable (30Méga).

Quand à la différence sur les résultats, c'est certainement dû au réseau, qui est plus ou moins surchargé au moment des tests (?! Bertrand t'en dira certainement plus). Personnellement, il n'y a pas une énorme différence, mais, si comme annoncé par numéricable, je suis bien passé en fibre optique, je suppose que ce n'est pas demain que le réseau sera surchargé...

Bref, ce serait effectivement bien de pouvoir sélectionner nos FAI (et pour info, je ne trouve pas NUMERICABLE NET 30 MEGA dans le classement... je suis encore au 30M, est-ce qu'il faut quand même sélectionner NUMERICABLE NET 100 MEGA?)

Hors ligne

Pied de page des forums