Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2007 16:05:28

gaeluc
Nouveau membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 4

Download inférieur à Upload

Bonjour,

Sur tele 2 ADSL, j'ai depuis 1 mois une lenteur exaspérante de service adsl, le test de débit donne
download 60 kb/s / upload 642kb/s.

Ce n'est pas une erreur, j'ai essayé différents outils de mesure, mon support technique est hermétique, la ligne est sensée être adsl haut débit (elle l'était).

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Hors ligne

#2 15-02-2007 09:13:11

selly
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 33

Re : Download inférieur à Upload

Il y a quelques jours j'ai eu la meme chose en pire lol

Je devais avoir du 30 ko/s en dl et pour un up a 100ko/s j'ai téléphoné a mon fournisseur et ca reponse a ete :

Des travaux d'amélioration de orange sont en cours, les débits reviendrons dans 24 à 48 h

Et par miracle tout est redevenu normal après cette durée, alors peut être as tu le même problème ?

Hors ligne

#3 19-02-2007 18:07:13

gaeluc
Nouveau membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 4

Re : Download inférieur à Upload

merci de tes encouragements , mais pour le moment rien de concret , tele 2 ouvre pour la 3ème fois une demande d'intervention , avec à nouveau une attente de 5 à 10 jours sans aucune info précise , ils sont apparemment dépendants du " bon vouloir" de l'opérateur historique;
à l'inverse d'une embarcation plus ça rame , moins ça avance .

Hors ligne

#4 22-05-2023 14:47:57

[email protected]
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Download inférieur à Upload

Thank you again for all the knowledge you distribute,Good post. I was very interested in the article, it's quite inspiring I should admit. I like visiting you site since I always come across interesting articles like this one.Great Job, I greatly appreciate that.Do Keep sharing! Regards,    Quality Training And Assessment Resources

Hors ligne

Pied de page des forums