Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Forum
- » Présentez-vous
- » jgab
Pages : 1
#1 19-12-2006 11:18:26
jgab
Bonjour à tous !
Bon, ben, puisqu'il faut se présenter, présentons-nous...
Je m'appelle Jean-Gabriel, je bois depuis... non, je déconne !
Je suis (mais je devrais plutôt dire "j'étais" puisqu'actuellement au chômage je cherche à changer de carrière) développeur. Lors de mon dernier emploi, je travaillais sur des servlets java et pour des sites commerciaux.
Ce qui n'empêche que je suis une quiche dans le monde de l'ADSL : je n'y connais pas grand-chose. Tout ce que je demande à ce truc, c'est de me conduire agréablement là où j'ai envie d'aller, c'est-à-dire sans incident particulier. La vitesse ne m'intéresse pas en soi, puisque je ne fais que peu de téléchargements. Vidéo, zique, tout ça, sont pour moi sans grand intérêt.
J'avoue du coup (que le webmestre me pardonne ! ) ne pas encore voir l'intérêt d'un tel forum : mais la curiosité l'emportant je me suis m'inscrit et je vais bien voir ce que donne l'avenir.
Et puis j'ai le temps, en ce moment...
Juste une question au passage : quelle est/sera la règle, ici ? Le tutoiement ou le vouvoiement ? J'ai ma chtiote préférence, bien-sûr, et puis je suppose que l'usage s'imposera de lui-même dans un sens ou dans l'autre : mais que souhaite le maître des lieux ?
#2 19-12-2006 12:18:10
Re : jgab
Hey Hey, bienvenue à toi jgab [Oops, je crois que je t'ai tutoyé ]
Bref, je suis donc plutôt partant pour le tutoiement général !
Youpi, on est déjà 2
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s
#4 20-04-2023 09:44:04
- Jamesolo
- Nouveau membre
This article is truly astounding. Appreciative for sharing. PerYourHealth Login
#5 25-02-2024 22:20:56
- AndreiClaudiu
- Nouveau membre
?