Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 30-12-2024 20:12:27
- jioptret
- Nouveau membre
Où est mon colis ?
J'attends un colis d'Aliexpress, mais les informations de suivi n'ont pas été mises à jour depuis plusieurs jours. Existe-t-il un moyen fiable de suivre les envois d'Aliexpress et d'obtenir des mises à jour plus précises ? J'aimerais connaître vos recommandations !
#2 30-12-2024 20:26:36
- anthonydrowow
- Nouveau membre
Re : Où est mon colis ?
Je suis passée par là, et c'est tellement frustrant lorsque le suivi de votre colis n'est pas mis à jour pendant des jours ! Cela m'arrivait tout le temps avec les commandes Aliexpress. Puis quelqu'un m'a recommandé ce site https://track.global/fr/shop/aliexpress, et cela a complètement changé la donne pour moi. Il s'agit d'un service de suivi spécialement conçu pour les commandes comme la vôtre, qui fournit des mises à jour beaucoup plus détaillées et précises que le suivi standard d'Aliexpress. Le plus intéressant, c'est qu'il fonctionne avec plusieurs transporteurs, donc même si votre colis est confié à une autre société en cours de route, vous recevrez toujours des mises à jour. Je l'ai utilisé pour plusieurs commandes et il s'est avéré très fiable à chaque fois. Il vous suffit d'entrer votre numéro de suivi pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin - plus besoin de deviner où se trouve votre colis ! Il vous permet également d'avoir l'esprit tranquille puisque vous pouvez suivre chaque étape du voyage. Honnêtement, si vous avez du mal avec le suivi standard, je dirais que ce service est à essayer absolument. Faites-moi savoir si vous l'utilisez !
#3 30-12-2024 20:36:14
- archybows
- Nouveau membre
Re : Où est mon colis ?
Merci beaucoup pour cette recommandation ! J'ai eu exactement le même problème ces derniers temps, où le suivi standard d'Aliexpress ne donne pas assez d'informations. J'ai cherché quelque chose de plus fiable, et ce service semble être exactement ce dont j'ai besoin. J'aime l'idée d'avoir toutes les mises à jour en un seul endroit sans avoir à passer d'un site de transporteur à l'autre - c'est tellement compliqué autrement !
Pages : 1