Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2022 12:11:57

Mamarika
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Applications Android

j'ai besoin d'une appli pour écouter ma musique stockée dans mon tel (fichiers MP3 principalement), que me recommandez vous ?

Jusqu'ici j'utilisais "Play Musique" parce que c'était l'appli embarquée par défaut, et aujourd'hui, HORREUR, plus moyen de la lancer ! Apparemment, elle est supprimée des nouvelles versions d'android au profit de Youtube
Même offline (je ne connecte quasiment jamais mon tel au net) l'appli refuse désormais de se lancer.

Hors ligne

#2 08-02-2022 12:38:19

katesiva
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Applications Android

Essayez Spotify. Je l'utilise maintenant. Je l'ai découvert tout à fait par hasard alors que j'espionnais la correspondance de mon frère à l'aide d'applications espionnes. Oui comment intercepter sms, c'est pas joli, mais je lisais ses emails :facepalm : Et juste comme ça, par correspondance, lui et un ami discutaient de Spotify. Il s'est avéré être une plateforme très pratique pour écouter de la musique. C'est tout ce que j'utilise maintenant.

Hors ligne

#3 08-02-2022 12:52:06

Mamarika
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Applications Android

Merci. J'ai beaucoup entendu parler de Spotify, mais ça ne me convient pas vraiment. D'autres options ?

Hors ligne

#4 07-05-2022 12:32:03

[email protected]
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Applications Android

People have been developing applications for the Android Operating System for almost as long as the platform itself has existed. Need you check https://bridgeteams.com/elixir-web-development/ and get tips related to the application management. The platform launched on September 23, 2008, and even in its 1.0 release had several hundred apps available for download from the Android Market, which was then Android's only app store. The total number of words in this post is  151 .

Hors ligne

#5 18-10-2022 06:49:32

Rubikaa
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Applications Android

katesiva a écrit :

Essayez Spotify. Je l'utilise maintenant. Je l'ai découvert tout à fait par hasard alors que j'espionnais la correspondance de mon frère à l'aide d'applications espionnes. Oui comment intercepter sms, c'est pas joli, mais je lisais ses emails :facepalm : Et juste comme ça, par correspondance, lui et un ami discutaient de Spotify. Il s'est avéré être une plateforme très pratique pour écouter de la musique. C'est tout ce que j'utilise maintenant.

Mobile volé est des choses très normales de nos jours. Mais en raison des dernières technologies, la plupart du temps, ils sont récupérés très bientôt. Vous devez avoir installé Mspy ou une autre application pour localiser un téléphone gratuit, ils fournissent toujours l'emplacement en direct de votre mobile, donc s'ils sont volés, ils sont récupérés via des applications. Que faites-vous lorsque votre mobile est volé et perdu ? S'il vous plait répondez moi.

Hors ligne

Pied de page des forums