Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-09-2024 10:36:23

martinharris1
Nouveau membre

Transport vers un box de stockage

Salut, j'ai une petite question sur le transport vers un box de stockage. Il y a deux semaines, j'ai dû vider l'appartement de mes parents pour quelques travaux, et j'ai mis toutes leurs affaires dans un garde-meubles. Le problème, c'est que j'avais sous-estimé la quantité d'objets et mon petit utilitaire n’a pas suffi. J’ai dû faire plusieurs trajets, et franchement, ça m’a pris toute la journée. Vous avez déjà été dans une situation similaire ? Des astuces pour gagner du temps la prochaine fois ?

#2 30-09-2024 11:49:37

ricerick3
Nouveau membre

Re : Transport vers un box de stockage

Ah oui, c’est souvent plus compliqué qu’on ne le pense ! J’ai eu une expérience un peu similaire quand on a déménagé l’atelier de mon père dans un box. Pareil, je pensais qu’une seule location de véhicule suffirait, mais j’ai mal calculé le volume. Du coup, on a perdu pas mal de temps à faire des allers-retours. Ce qui nous a sauvés, c’est qu’on a trouvé une entreprise qui offrait non seulement des box, mais aussi un service de transport adapté. Regarde cette location box stockage, ils offrent pas mal de solutions pour éviter ce genre de galère. La prochaine fois, je crois que j'opterai directement pour ça !

#3 30-09-2024 12:45:56

jinwatkins19
Nouveau membre

Re : Transport vers un box de stockage

Ce genre de discussions m’intéresse toujours, même si je n’ai pas encore eu besoin de louer un box. Je me demande comment les gens gèrent les objets volumineux, comme les meubles, sans forcément louer un gros camion. Est-ce que certains optent pour la location d’une remorque ? Je n’y connais pas grand-chose, mais c’est bon à savoir pour le jour où j’aurai à faire ça aussi !

Pied de page des forums