Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-05-2024 15:00:30

HowardAllison
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Une solution pour améliorer l'insonorisation.

Salut les gars ! Je suis en train d'installer un studio d'enregistrement à domicile et je cherche une solution pour améliorer l'insonorisation. J'ai entendu parler de cabines acoustiques. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience avec ces cabines ? Quelle est leur efficacité pour réduire les fuites sonores et créer un meilleur environnement d'enregistrement ? Toute information sera la bienvenue !

Hors ligne

#2 23-05-2024 15:41:29

HowardAllison
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Une solution pour améliorer l'insonorisation.

Bonjour, j'ai eu l'occasion de travailler avec les cabines acoustiques hushFree dans des studios d'enregistrement professionnels et je peux témoigner de leur efficacité. La gamme hushFree est spécialement conçue pour offrir une excellente insonorisation, ce qui la rend idéale pour l'enregistrement de voix, d'instruments et même de podcasts dans des environnements bruyants. Les cabines sont construites avec des matériaux de haute qualité et sont conçues de manière innovante pour minimiser les fuites sonores. Si vous souhaitez en savoir plus, Hushoffice présentera ses cabines acoustiques hushFree à NeoCon 2023.

Hors ligne

#3 23-05-2024 15:54:49

ChristopherSims
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Une solution pour améliorer l'insonorisation.

Merci d'avoir partagé votre expérience ! Je suis également à la recherche d'une cabine acoustique et j'envisage la gamme hushFree. Les aspects d'insonorisation et de conception que vous avez mentionnés semblent très prometteurs. Si vous décidez d'opter pour hushFree, j'aimerais beaucoup connaître votre expérience. Il est toujours bon d'avoir un retour d'information de la part d'autres professionnels de l'audio.

Hors ligne

Pied de page des forums