Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2024 16:28:52

WalterChang
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

le train Eurostar pour piétons

Je prévois un voyage à Londres à partir de Lille le mois prochain et j'aimerais savoir s'il est réaliste de prendre le train Eurostar directement à partir de Lille.  Je sais qu'il part de Paris, mais j'ai vu des informations en ligne sur les correspondances à partir de Lille. Est-il facile de prendre le train Eurostar à partir de Lille, ou est-il préférable d'aller d'abord à Paris ? Tout conseil de la part de ceux qui ont déjà emprunté cet itinéraire serait le bienvenu !

Hors ligne

#2 11-05-2024 16:50:07

ChristopherSims
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : le train Eurostar pour piétons

Voyager en Eurostar de Lille à Londres est une option de voyage intéressante et pratique. Bien que la principale ligne Eurostar relie Paris et Londres, il existe également des vols directs Eurostar au départ de Lille. La gare Eurostar de Lille est située à proximité du centre-ville et est donc facile d'accès. Le trajet de Lille à Londres dure un peu plus d'une heure et 20 minutes, ce qui est nettement plus rapide que le ferry. Pour plus d'informations, cliquez ici https://tunnel-sous-la-manche.fr/

Hors ligne

#3 11-05-2024 16:58:22

HowardAllison
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : le train Eurostar pour piétons

Ok, je suis tout à fait d'accord ! L'Eurostar est une excellente option pour voyager de Lille à Londres. Il est pratique, rapide et confortable. J'ai voyagé plusieurs fois en Eurostar et j'ai toujours été satisfaite. Les trains sont propres, modernes et ponctuels. Le personnel est également très aimable et serviable.

Hors ligne

Pied de page des forums