Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18-05-2008 13:17:25
- Teo-M
- Nouveau membre
Coupures lors de l'écoute d'une radio en ligne
Bonjour à tous,
Je viens de tester mon débit. Il n'est pas mauvais (enfin je crois, si j'ai bien compris quelles sont les valeurs moyennes potables) : le test sur Free (mon FAI) donne 9,58 Mbit/s en Download et 868,6 kbit/s en Upload. Ici (Test ADSL) les résultats sont 4954 Kbits/s en Download et 792 Kbits/s en Upload.
J'ai cependant un soucis, mais ne sait pas s'il est due à ma connection : J'écoute France Culture avec Real Player et il y a des coupures dans le son, des petits silences aléatoires. Ca dépend des jours, parfois c'est toutes les 2 minutes, parfois toutes les 10, sans que l'intervale soit jamais régulier... et les coupures sont courtes (environs 2 à 10 secondes).
J'ai désinstallé Real Player plusieur fois, en le réinstallant par des sources différentes, mais ça ne change pas. J'en ai parlé par mail a Radio France mais ils ne voient pas...
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
#2 07-06-2008 09:23:18
- Teo-M
- Nouveau membre
Re : Coupures lors de l'écoute d'une radio en ligne
up!
Ca ne dit rien à personne???
SVP... S.O.S.!!!
#3 07-06-2008 10:19:02
Coucou Teo-M,
Ca m'arrive aussi. Une piste à explorer : augmenter la mémoire tampon dans windows media player.
Si tu es sous vista, il faut lancer le lecteur Windows Media puis Outils / Options / Performances / Mettre en mémoire tampon puis modifie la valeur "5 secondes" en "30 secondes" par exemple.
Pour XP, tu trouveras un tuto ici : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/music/ … ns-12.html
J'espère que ça t'aidera
Bertrand
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s
#4 08-04-2022 04:13:02
- Killersmile
- Nouveau membre
Interesting site i love it keep posting more! https://boudoirphotographylongbeach.com