Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#11 14-09-2007 11:59:03

Vince07
Nouveau membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 6

Re : Bande passante faible chez Free ADSL2+

Bonjour,

Alors voila j'ai eu la hotline de free a 2 reprises hier, les 00 sur les caractéristiques de ma ligne, c'est pas grave, c'est juste un problème de mise à jour de leur part, bon passons !

Par contre, ils ont vu que j'avais des sérieux problèmes de désynchronisation de ma box, effectivement en y regardant de plus près, lorsque j'ai une coupure réseau ou du gel d'image sur ma TV, la box se met à rebooter toute seule, ça se traduit par un chenillard qui tourne quelques secondes puis réaffichage de l'heure... Free m'a dit qu'ils allaient faire tester ma ligne par le fournisseur historique à savoir France Telecom. Je vous en dirais plus à ce moment.

Par contre un constat, soignez plus que bien votre connectique, très important à savoir, celle de la prise téléphonique, mieux changez la prise pour être tranquille, 6 euros pour la plus chère (Legrand), déplacez tout ce qui peux perturber sur le plan électromagnétique, enceintes hifi à plus de 2 mètres c'est mieux, lampe halogène, etc...

Voila, si ça peux servir à quelques-uns.

Merci,

Hors ligne

#12 14-09-2007 12:14:23

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Bande passante faible chez Free ADSL2+

Merci pour ton retour d'expérience Vince/bast07 wink

Y'a pas à dire, efficace la hotline de Free sur ce coup-là smile

Yep, nous sommes preneurs des résultats du futur test de ta ligne par FT.

Bon week-end,

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#13 22-10-2007 19:08:49

riss85
Nouveau membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 2

Re : Bande passante faible chez Free ADSL2+

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre site, je dois dire qu'il est bien fait. J'ai lu dans un précédent post, qu'un utilisateur avait eu exactement les mêmes pb que nous avons actuellement (il s'agissait de bast07) : coupures TV et internet, pourtant nous avons une ligne qui nous permet d'avoir un service complet (téléphone, tv et internet), nous n'avons également que des zéros qui apparaissent dans les caractéristiques de notre ligne. Enfin, vraiment les mêmes soucis que bast07!!
Aussi, si BAst07 a trouvé une solution, ce serait vraiment gentil de nous aider car la hotline de free n'est pas très accessible.

Merci

Edit Bertrand : Sujet déplacé ici wink

Hors ligne

Pied de page des forums